Forum Volkswagen UP / Skoda Citigo / SEAT Mii Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Volkswagen UP / Skoda Citigo / SEAT Mii Index du Forum

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Volkswagen UP / Skoda Citigo / SEAT Mii Index du Forum » La vie du Forum Up! / Citigo / Mii » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domino2a

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nouveau membre car je compte bien acheter une Mii ou une Citigo (j'hésite encore...) et j'ai besoin de petits conseils...
J'étais déjà dans une communauté autour de la SMART et on y trouve généralement une mine de renseignements.

Bonjour à vous, merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mic91210

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:33 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs voeux à tous les membres pour cette nouvelle année. Nouveau membre et très heureux possesseur d'une très satisfaisante Citigo depuis le 19 mai 2015. Venue en remplacement d'une saxo diesel increvable et très économique 3ème voiture au départ cette petite auto est devenu ma préférée.J'ai laissé la seconde auto (Fabia TDI 100) pour mon épouse et vendu l'auto plaisir de collection Jaguar Xjs B.A.de 1993. Ma Citigo possède donc une boite robotisée. Pas sans défaut mais avec l'habitude un grand plaisir pour ceux qui apprécient la conduite calme et sereine. Le bilan global est très nettement positif sur beaucoup de critères. 2 défauts constatés, la tablette de coffre qui ne se rabaisse pas automatiquement et qui est très souvent restée en position verticale en rentrant de courses. Le second concerne la boite robotisée qui après départ ne passe pas la vitesse supérieure. Ce qui arrive peu et peut être en période froide. Il suffit toutefois de passer la vitesse manuellement et l'habitude aidant ce n'est pas un problème majeur. Je reparlerai de cette boite robotisée qui n'est pas appréciée à sa juste valeur. Une auto destinée à la ville dans les encombrements n'est pas une voiture de rallye.  Aucun autre soucis avec cette auto et étonné de constater de nombreux problèmes de propriétaires sur le forum Caradisi-- ou je pioche quelquefois des infos pour l'entretien de mes autos. Ma Fabia de 2001 n'a vu la concession qu'une fois pour une panne électronique. A noter une formidable fiabilité sur la Fabia de 2001. Oui, je suis un fidèle de cette marque depuis 2001. Pas clinquantes mais durables et aisées d'entretien. Ah oui j'oubliais je pense adopter des jantes en alliage sur ma petite Citigo 5.5 ou 6 maxi par 15. Pas aisé à trouver en occasion cette dimmension !.

ced64k

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:01 (2018)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je pense que c'est mort ici  Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Volkswagen UP / Skoda Citigo / SEAT Mii Index du Forum » La vie du Forum Up! / Citigo / Mii » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation