Forum Volkswagen UP / Skoda Citigo / SEAT Mii Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Volkswagen UP / Skoda Citigo / SEAT Mii Index du Forum

Brianou maubeuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Volkswagen UP / Skoda Citigo / SEAT Mii Index du Forum » La vie du Forum Up! / Citigo / Mii » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brianou

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Brianou maubeuge Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis Brian j habite à maubeuge dans le nord j ai 36 ans marié, et papa d une petite de 3,5ans, agent immobilier chez Century 21 ( pub off)
Je roulais jusqu'hier en multivan Vw carat bi turbo full options de 2010:-)
Je l ai vendu car pas trop d utilité : c est domage de rouler avec une bagnole de ce prix , juste pour aller au boulot !!!!
Bref, je ne savais pas quoi acheter, rien ne me plaît sauf mon multivan....
Alors voulant rester chez Vw, je suis allé essayer la up, je l avais reperé depuis un moment...
Je prend donc livraison mardi d une white up 75cv avec option freinage automatique machin et ordinateur de bord et bien sur le super GPS!!!
Honnêtement sans grande convictions... Je ne suis pas amoureux... Mais j ai l habitude de changer très très souvent de voiture ( genre tous les 6mois)
Alors----> on verra combien de temps elle restera dans le garage!
Je suis par contre passionné par tout type de voitures et je les bichonne!( comme je vend souvent) . Je vous donnerais mes impressions!
Voilà pour ma petite présentation!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:36 (2012)    Sujet du message: Brianou maubeuge Répondre en citant

Salut Brian,

Bienvenue sur le Forum Okay

Passer d'un Multivan à une Up! ça va te changer !

N'oublie pas de nous la présenter ici http://up-mii-citigo.clicforum.fr/f21-Vos-Up.htm quand tu l'auras Wink Merci

A plus

Brianou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Brianou maubeuge Répondre en citant

Je l ai!!!!!! Mais je suis sur iPhone .... J ai pas de Pc la pour les photos:-(

jeremy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:40 (2012)    Sujet du message: Brianou maubeuge Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Brianou maubeuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Volkswagen UP / Skoda Citigo / SEAT Mii Index du Forum » La vie du Forum Up! / Citigo / Mii » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation